Nos Services

Blanchiment des dents

Blanchiment des dents
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le blanchiment des dents chez Tunis Dental Clinic

Le blanchiment dentaire est utilisé pour corriger la décoloration des dents en supprimant les tâches brunes et jaunes.
Il s’agit d’un traitement esthétique non invasif qui permet de retrouver la couleur naturelle des dents perdue au fil du temps en raison de la consommation de thé, le café, le vin, le tabac et d’autres aliments…

Pour un résultat optimal et durable, chez Tunis Dental Clinic  nous proposons la technique de blanchiment des dents combiné : blanchiment clinique + blanchiment à la maison.

1- Le blanchiment dentaire en clinique :

Le blanchiment des dents par LED permet d’obtenir un sourire plus lumineux, un émail plus blanc et éclatant en une seule session de 45 minutes dans notre Cabinet à Tunis  .
Le dentiste protège minutieusement vos gencives, puis applique un gel de blanchiment à puissance progressive, dont l’action est activée par une lumière LED.
Le procédé est sûr et n´altère pas la structure de la dent.

Il s’agit de l’une des techniques actuellement les plus utilisées en dentisterie et en esthétique dentaire.

Chez Tunis Dental Clinic nous utilisons la marque Opalescence des Laboratoires Ultradent considérée actuellement comme le meilleur produit de blanchiment disponible sur le marché.

2- Le blanchiment dentaire à la maison :

Nous vous recommandons de combiner le blanchiment en clinique avec un blanchiment des dents à la maison.
Nous vous préparerons des “moules individuels” appelés « gouttières », adaptés à la dentition de vos deux maxillaires. Vous les remplirez avec un gel blanchissant tous les soirs avant d’aller dormir. Le traitement dure environ 5 nuits.

Il est important que le blanchiment à la maison soit supervisé par un dentiste afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de contre-indications et garantir le résultat du blanchiment.

Au sujet du blanchiment :

Certains patients peuvent être plus sensibles au froid durant le traitement. D´autres se plaignent des gencives. Ces symptômes sont temporaires et disparaissent rapidement après la fin du traitement.
Avant tout blanchiment, il est nécessaire de réaliser un nettoyage dentaire professionnel.

Le blanchiment des dents doit se réaliser avant un traitement de restauration esthétique, étant donné que les matériaux esthétiques (couronne dentaire, facette…) ne se blanchissent pas par ces techniques.
Ce type de blanchiment offre généralement un bon résultat esthétique. Toutefois, le blanchiment n´est pas un processus permanent. Les résultats peuvent durer une ou plusieurs années, en fonction de vos habitudes.

Les alternatives durables au blanchiment des dents peuvent être les facettes dentaires ou encore les couronnes esthétiques.

Share Button
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *