Tunis Dental Clinic:Tourisme Dentaire Tunisie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Le tourisme médical en Tunisie a une longue tradition et les médecins et chirurgiens Tunisiens ont commencé en 1992 date de l’embargo sur la Libye, à soigner et opérer des patients venus de Libye. En 2008, près de 100 000 patients venus majoritairement des pays riverains tel que la Libye ou l’Algérie mais aussi d’Afrique, d’Europe ou du Canada se sont fait soigner en Tunisie pour toutes les spécialités médicales.

Les patients internationaux qui viennent se faire soigner en Tunisie ont deux motivations :

– bénéficier de certaines spécialités chirurgicales indisponibles dans leur pays. C’est le cas des patients venus principalement des pays voisins et d’Afrique.

– bénéficier de certaines spécialités chirurgicales trop chères dans leur pays. C’est le cas des patients venus principalement d’Europe et du Canada pour des spécialités chirurgicales non remboursées par leur système de sécurité sociale. Dans un monde global, les patients vont chercher les offres médicales les moins chères ou indisponibles dans leur pays. Cette offre de soins de qualité, économiques et disponibles sans délai est déjà en place en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe de l’Est.

Depuis début 2004, pour atteindre les patients internationaux et notamment les patients européens, des agences spécialisées dans le tourisme médical ont démarré leur activité.

L’Internet a été utilisé comme principal média pour communiquer sur la qualité des prestations médicales en Tunisie, pour traiter les demandes des patients internationaux et pour organiser leur voyage.

En faisant appel aux services de Tunis Dental Clinic, vous vous donnez le maximum de chances de réussite à vos soins dentaires en Tunisie.

Pour en savoir plus sur nos services ou pour planifier votre séjour, contactez nous.

 

Share Button
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.